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Nouveautés Wrath of the Lich King

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Nouveautés Wrath of the Lich King Empty Nouveautés Wrath of the Lich King

Message  zarraky Sam 23 Aoû - 20:07

Nouveautés Wrath of the Lich King :

* Blizzard souhaite ajouter plus de choix dans les donjons, des chemins différents par exemple. Le contenu sera ainsi moins linéaire.
* Nouveaux types de scénarios: les développeurs souhaitent proposer autre chose que des quêtes devant être effectuées en moins d'un certain temps. Le but est de pouvoir faire un donjon d'une façon différente.
* Des objets du type des Eclats d'esprit seront récupérables dans les raids et les donjons pour la faction qui dominera la situation JcJ dans Lake Wintergrasp, ceux-ci permettront d'acheter de nouveaux objets.

Donjons & Raids :

* 8 donjons sont prévus au total sur WotLK pour la progression de 70 à 80.
* 4 donjons niveau 80 sont actuellement prévus.
* Un mode héroïque sera disponible pour tous les donjons.
* Il y aura 3 instances de raid de premier pallier.

Les raids 10 et 25 joueurs :

* Le butin sera clairement différent entre les deux instances.
* Il y aura plus de contenu pour les raids 25 et plus de loots sur les boss (puisqu'il y a plus de joueurs).

Les leçons tirées de Burning Crusade :

* Le mode héroïque était un peu trop difficile dans Burning Crusade, les développeurs comptent ne pas faire la même erreur dans WotLK.
* Certains donjons étaient trop longs (3h00 plus le temps nécessaire à la récupération de son corps s'il y a eu un wipe).
* Les quêtes ne semblaient pas aussi liées qu'elles l'auraient dû l'être: un personnage nous demandait souvent de tuer 10 monstres dans un donjon en particulier alors qu'il n'y semblait pas lié. Il n'y avait pas non plus de vraies intéractions entre les quêtes. Dans WotLK, à l'inverse, certaines suites de quêtes conçerneront une zone entière.
* Il sera toujours possible d'invoquer les joueurs directement dans une instance.
* L'ordre des mises à jour de contenu sera plus approprié. Dans Burning Crusade, le Temple Noir a été mis en disponibilité avant Zul'aman, et les développeurs pensent que l'inverse aurait dû être fait.
* En fonction des raids les plus joués (10 ou 25), Blizzard développera des donjons d'un type ou de l'autre.

Naxxramas :

* Aucune quête d'harmonisation n'aura à être faite.
* Les combats seront adaptés pour 10 ou 25 joueurs.

Equipement :

* L'équipement JcJ sera accessible par le biais du JcE en plus du JcJ.
* Les boss tués à 25 feront tomber plus d'objets.
* Les développeurs vont veiller à ce que la majorité des objets soient utilisables par plusieurs classes (trois de préférence).
* Les recettes d'artisanat seront mieux réparties, afin d'éviter de mettre un joueur dans l'obligation de tuer un boss qu'il ne peut atteindre à son niveau pour accéder à la recette (boss de donjon par exemple).

Faction :

* Il sera possible d'augmenter la réputation d'une faction extérieure à une instance que l'on effectue ; pour cela, des tabars seront mis en vente chez les vendeurs de certaines factions. En portant ce tabard tout en faisant l'instance, le joueur augmentera d'une part la faction du donjon en cours, mais d'autre part la faction représentée par le tabard qu'il ou elle est en train de porter. Ceci sera néanmoins disponible qu'en instance héroïque.
* Il n'y aura visiblement plus de prérequis pour atteindre le mode héroïque des instances.
* Il y aura des récompenses JcJ chez les vendeurs de certaines factions.
* La diversité des récompenses sera améliorée (disponible pour plus de spécialisations, de classes, ...).

The Occulus :

* Instance située dans la Toundra Boréenne pour les niveaux 80.
* Dans l'instance, il sera proposé au joueur de choisir un dragon d'une certaine spécialité: soins, dégâts, ... L'instance se fera ensuite au dos de cette monture en combat aérien! Les dragons seront accessibles à toutes les classes. Un soigneur pourra par exemple choisir un dragon spécialisé dans les dégâts.
* L'instance prépare pour le combat contre Malygos.

Halls of Stone :

* L'instance sera située dans les Pics Foudroyés pour les niveaux 77-79.
* La fourchette du niveau requis pour y entrer est plus fine afin de pouvoir mieux calibrer l'instance.
* Inaccessible sans monture volante.
* Les espaces seront gigantesques : Le joueur ne sera pas gêné par des problèmes de caméra.
* Les développeurs souhaitent donner au joueur l'impression qu'il infiltre un lieu où il ne devrait pas être...

Cavernes of Time, The Culling of Stratholme :

* L'instance sera accessible dans les Cavernes du temps pour les niveaux 80.
* N'importe qui pourra se faire téléporter dans les Cavernes du temps (il n'y a plus de niveau de réputation requis).
* L'instance fera revivre la quête "Elimination" de Warcraft 3: les joueurs combattront avec Arthas avant sa chute.
* L'instance sera entièrement scriptée tout comme Old Hillsbrad.
* Les voix seront identiques à celles de Warcraft 3.
* L'instance donnera suite à l'intrigue Infinite Dragonflight de Burning Crusade.

Source : JudgeHype

Je vous conseille également de regarder ces magnifiques images du prochains add-on. Regarder bien, il y à deux pages Smile
J'essaierai également de mettre ce post à jour a chaque news sur le jeux, pour ceux qui vont jamais sur JudgeHype etc...

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Dernière édition par zarraky le Sam 23 Aoû - 20:18, édité 2 fois
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Message  zarraky Sam 23 Aoû - 20:13

Je ne vous ai pas encore parlé des modifications qui seront apportées aux classes dans Wrath of the Lich King. Allez, hop :

* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences. Excellent sa ! Pouvoir spé son pet <3

* Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier. Alors eux ils sont OVERCHEATE, c'est nimp

* Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters. "Eclair de Givrefeu, savent vraiment plus quoi inventé ...

* Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins). "Amélioration des soins", mais GO NERF ! C'est trop cheat drood heal.

* Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe. Ptit sort du troll héro de War III, mdr. Sinon je pense qu'il y aura des totems de résistance feu/givre etc...

* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage. Oui, vous avez bien lu : 2 ARMES A DEUX MAINS !!! Need uppé Kardock 80.

* Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins. Mon dieu, ils l'on fait : le nouveau heal du palouf : ALLELUIHYA !!!!! Enfin on pourra sa servir de 3 touches au lieu de 2 !

* Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet. Tant qu'ils amélioreent que le sap et pas cape de l'ombre ou trompe-la-mort ^^

* Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone. En démon ?! Oo Bande d'Illidan ... Go lancé kikoo trait de l'ombre à la Malacrass.

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Message  teyy Lun 25 Aoû - 22:34

Voila les trucs que je peux dire sur le dk pour l'instant

Death Grip : Sort génial qui permet au Chevalier de la mort d’obliger un adversaire
à l’attaquer. Complètement utile en offensif pour rattraper un joueur
fuyard, mais également en défensif pour aider un soigneur à se sortir
d’une mauvaise posture. Avec ce sort, le DK possède donc 3 silences
potentiels (Silence, interruption par école de magie, et le Death
Grip). Puissant ? Ce n’est pourtant que le troisième sort de la liste.

Hungering Cold

Nouveautés Wrath of the Lich King HungeringSi
vous avez aimé le sort précédent, là on entre carrément à "Cheated
Land". Imaginez vous le piège du chasseur, celui qui piège 1 seule
personne dans une prison de glace. Vous y êtes ? Bon.
De là imaginez
pouvoir le faire en instant, tout autour de vous à 10 yard sur
plusieurs cibles ... Voilà un sort juste monstrueux qui oblige quand
même à faire un arbre froid complet, mais qui le mérite sûrement.
L’immobilisation dure entre 2 et 26 secondes suivant le nombre de runes
(l’énergie du chevalier de la mort est sous forme de runes) que vous
avez brûlé pour lancer le sort, durée qui peut être augmentée de 30%
grace à un autre talent.

Degeneration/Scourge Strike/Plague Strike (Plusieurs noms depuis la création du sort)

Nouveautés Wrath of the Lich King PlagueStrikeDes
noms diverses et des changements quotidiens pour un sort que Blizzard
semble vouloir équilibrer avec précision. La dernière mise à jour dit
ceci : «Un sort vicieux qui inflige les dommages de l’arme et affecte
la cible de “Blood Plague”, une maladie qui inflige des dommages
d’ombres sur la durée. Annule 1 Hot (soin sur la durée) sur la cible
». Et vu que toutes les classes de soins vont maintenant avoir leur
petit Hot pour soigner leur collègues, cette capacité a les enlever
risque de devenir une vrai plaie en arène.
Notez bien que
Plague Strike semble supprimer un HoT mais sans le Dissiper; ce qui
implique qu’il ne déclenche pas le soin final des Fleur de vie du
Druide (qui soignent si le Hot est dissipé). Scourge Strike est une
sorte d’amélioration du Plague Strike, qui a l’ancien effet de
Degeneration et celui-ci pose un DoT (dégats sur la durée) dont
la valeur augmente si la cible est sous l’effet d’un HoT en plus
d’empêcher ces mêmes HoT de soigner.

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Message  zarraky Lun 15 Sep - 21:44

voici les nouveaux talents de WOTLK de chaque classes: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=27621
pour ceux qui ne le savent pas encore !!
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