Les Morts Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bievenue sur le forum !

Aller en bas

Bievenue sur le forum ! Empty Bievenue sur le forum !

Message  zarraky Dim 17 Aoû - 23:17

Bonjour a tous et a toutes !
je me présente, je suis Zarraky, Webmaster du site, ainsi que officier de classe des druide. Au nom de toute l'équipe des officiers, je vous souhaite la bienvenue.
La guilde Les MortsBack est une guilde à vocation PVE HL.Notre but est de pouvoir avancer et progresser dans l’ensemble des rencontres HL que nous propose le jeu World of Warcraft, et ceci de manière compétitive.

Les MortsBack est également un état d’esprit, vouloir nous intégrer c’est avant tout adhérer de manière naturelle à notre charte mais aussi a nos motivations communes, a notre bonne humeur pour ainsi créer une ambiance de jeu véritable.
Nous sommes tous des véritables passionnés de PVE HL et de WoW en général.

Notre Historique :

Les MortsBack est, à la base, un regroupement de plusieurs joueurs ayant reroll d’un autre serveur. Notre but est de créer une guilde capable d’avancer sérieusement dans le jeu et ce dans la bonne humeur.


En espérant vous voir InGame tous, a ceux déja guildés, ceux qui vont l'être.
Ceux qui viennent par curiosité, hésitez pas à demander des infos aux officiers.
Bonne continuation a tous Cool

extrait de la charte

zarraky
zarraky
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 67
Age : 39
race : Tauren
Classe : Druide
Catégorie : Heal
grade : ClassMaster
spécial : WebMaster
Date d'inscription : 07/08/2008

http://www.ghostunitclan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser